Plan de travail pour le 21 Février(samedi),2009
11.30-13.00h
Résumer les différents aspects traités du sujet choisi.
Correction orthographique des dossiers.
Composition et finalisation du dossier ou de la synthèse écrite.
Présentation orale finale(power point) devant les professeurs et devant la classe(en macédonien et en français).
Remarques des autres.Correction.
PROJETS «Histoire, culture, civilisation, science et développement durable». Les activités de ces projets contribuent à l’amélioration de la qualité des connaissances des élèves et aussi à l’élévation de la culture historique, scientifique, écologique des élèves. Ces projets sont une possibilité de collaborer et d’échanger les expériences, ce qui est très important pour les établissements. ПРОЕКТИ за учење, соработка, размена. Теми: "Историја, култура, цивилизација, наука и одржлив развој".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2009
(45)
-
▼
février
(13)
- L'EAU SOURCE DE VIE (propositions des affiches)
- L'EAU SOURCE DE VIE
- 20 mars 2009 Célébration de la Journée internation...
- STATION D'EPURATION DE L'EAU EN MACEDOINE
- Affiche L'EAU-proposition moto
- "UNE NOUVELLE VIE, UNE NOUVELLE ENERGIE "-la proch...
- "L’EAU SOURCE DE VIE" - la prochaine rencontre le ...
- La plus importante chose dans la vie.....
- L'EAU-Atteliers éducatifs au collège "Dimitar Mila...
- Atteliers éducatifs au collège "Dimitar Miladinov"...
- Présentation des projets interdisciplinaires reali...
- L'EAU-Atteliers éducatifs au collèges
- Atteliers éducatifs au collèges
-
▼
février
(13)
Qui êtes-vous ?
- SuzanaS
- Skopje, North Macedonia
- Професор по хемија и координатор за билингвална франкофонска настава и проекти во СУГСГ „Орце Николов“ Скопје Professeur de chimie et coordinatrice de l'enseignement bilingue francophone et des projets bilingues français-macédonien au lycée "Orce Nikolov" de Skopje http://effetporcenikolov.blogspot.com/?fbclid=IwAR0556OHlk8PTGjEPw3SsTCWNK3izy-gfEzJHjmBLkn63zQ1UMdWbZm7V7c
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire