Félicitations!
PROJETS «Histoire, culture, civilisation, science et développement durable». Les activités de ces projets contribuent à l’amélioration de la qualité des connaissances des élèves et aussi à l’élévation de la culture historique, scientifique, écologique des élèves. Ces projets sont une possibilité de collaborer et d’échanger les expériences, ce qui est très important pour les établissements. ПРОЕКТИ за учење, соработка, размена. Теми: "Историја, култура, цивилизација, наука и одржлив развој".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
-
▼
2025
(19)
-
▼
octobre
(19)
- Poster Digital citizenship : Rights and limits? Mo...
- Проект: Приближување кон европските вредности. Pro...
- CIA - Јазичен престој Антиб, Франција, јуни, 2025....
- Летен универзитет Струга 2025. Universite d'été de...
- 03.06.2025 Алумни ден , Литература.мк - Дајмонд мол
- "Digital citizenship- Rights and limits?" - Erasmu...
- Признание Академска палма - Palmes academiques Ana...
- Посета на Парламентот со гости од Еразмус+, 05.02....
- "Digital citizenship- Rights and limits?" Mobilit...
- Активна педагогија. Pédagogie active - Formation d...
- Работилница-Digital citizenship - Digital literacy...
- Доделување на сертификатот Лабел франс едукасион.R...
- 28.10.2024 Саем на студии во Франција. Salon des é...
- Project Digital citizenships: Rights and limits? W...
- Педагошки престој во Виши, 2024. Séjour pédagogiqu...
- Образовен проект -Јазичен и културен престој во Ан...
- Promotion des classes bilingues 18.05.2024
- ПРЕЗЕНТАЦИЈА ЗА УПИС ДВОЈАЗИЧНА ФРАНКОФОНСКА НАСТА...
- PROJETS FRANCOPHONES ORCE NIKOLOV- BLOGS ET WEB
-
▼
octobre
(19)
Qui êtes-vous ?
- SuzanaS
- Skopje, North Macedonia
- Професор по хемија и координатор за билингвална франкофонска настава и проекти во СУГСГ „Орце Николов“ Скопје Professeur de chimie et coordinatrice de l'enseignement bilingue francophone et des projets bilingues français-macédonien au lycée "Orce Nikolov" de Skopje http://effetporcenikolov.blogspot.com/?fbclid=IwAR0556OHlk8PTGjEPw3SsTCWNK3izy-gfEzJHjmBLkn63zQ1UMdWbZm7V7c



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire